Rejoignez-nous

Le jardin mobile de Banksy

Camion banksy jardin mobileAujourd’hui nous allons jeter un coup d’œil rapide du côté de la ville de New York ! En effet, pendant tout le mois d’octobre, le street artiste Bansky y a élu domicile pour le plaisir de tous ! Chaque jour il réalise une nouvelle œuvre. Cette série de créations se nomme « Better In than Out ».

Je voulais partager avec vous une réalisation : le jardin mobile de Banksy! Dans un vieux camion, il a élaboré un vrai jardin avec plantes, gazon, cascade, papillons, arc-en ciel, petit pont de bois… Ainsi, un moment de calme et de détente vous est offert en plein centre ville.

Le camion est régulièrement déplacé. Pour le trouver vous pouvez téléphoner au numéro communiqué sur son site internet. Si vous vous baladez dans New York, cherchez une GMC de 1992 immatriculé 65797-MD.

Et si vous parlez anglais, le podcast y est également disponible. Cet enregistrement audio vous expliquera avec humour ce qu’est le mobil garden ! 🙂

Alors attardez-vous un peu, admirez la vue et profitez !

Le jardin mobile de Banksy

Camion du jardin mobile de banksy banksy jardin mobile

 N’hésitez pas à faire le tour de son site internet spécialement créé pour son séjour à New York, de petites perles sont maintenant disséminées à travers la ville ! Et suivez toutes ses réalisations sur son compte Facebook ! Ça vaut le coup d’œil 😉

banksy jardin mobileSource : Le site Officiel de Banksy pour l’événement

Vous pourriez aimer

2 Commentaires

Laissez un commentaire

Please enter your name. Please enter an valid email address. Please enter a message.