Les expériences prennent forme un peu partout dans le monde et bien sûr, la France ne fait pas exception ! Windowfarm : ça pousse pour sûr !
Vous vous lancez, vous modifiez, vous adaptez, vous vous trompez, vous recommencez et vous partagez toutes vos aventures avec la communauté ! C’est ça l’état d’esprit des windowfarmers : un zeste de R&DIY (research and develop it yourself) combiné au soutien d’une communauté active ! Chacun ses problématiques, mais un but commun à tous !
Alors n’ayant jamais personnellement approfondi la windowfarm v2, je présente Rachel qui l’a testé ! Rencontrée au travers des commentaires laissés sur le forum d’aide windowfarm, elle a organisé un atelier afin de tester le montage ! Il s’est tenu à Paris.
Toutes les infos sur le montage sont ici => http://www.ouishare.net/fr/2012/09/windowfarm-diy/
Crédit photo : Julie Braka – Rachel Arnould
Vous aussi faites nous découvrir vos aventures de windowfarmer ! Envoyez-nous vos infos et photos afin de les partager avec tous !
Que penses-tu de sa conclusion à titre perso ?
Bonjour Aurélien !
En effet le système de base est automatisé mais rien n’empêche de le rendre manuel. Il faudra juste être vigilent et vérifier régulièrement le réservoir.
Pour le débit, je pense qu’il faut tester. Le bon dosage étant lorsque les billes d’argiles et les racines restent humides. A 1 goutte par seconde en non stop, je pense que ça devrait fonctionner.
As-tu fait des essais ?